top of page
Photo du rédacteurNawel Tesnim Travel

Voyage en Malaisie

Dernière mise à jour : 21 sept. 2018


J'ai la joie et le plaisir de vous présenter notre nouveau Blog orienté sur notre spécialité : le voyage et la vie en Malaisie.


Nawel agent de voyage local Malaisie


Je suis Nawel, non pas blogueuse mais agent de voyage local francophone et arabophone en Malaisie.






Avec mon équipe, nous avons souhaité nous démarquer en vous proposant bien plus que la simple organisation et suivi de vos séjours.


Ici les paysages sont splendides, mais il y a tellement plus a vous faire découvrir.

Nous nous efforçons de créer des séjours uniques, personnalisé basé sur vos recherches, vos envies, votre rythme et votre budget.


Pour vous aider et vous inspirer, nous avons donc eu l'idée de mettre en place ce blog que nous avons intitulé "Le blog de Nawel".

Je m'occuperai donc de l'entretient de celui-ci à travers lequel je vous ferai partager toute la culture locale cela en ciblant un maximum de thèmes.


N’hésitez pas a marquer votre intérêt en echengeant avec moi par vos commentaires, vos question et ou suggestions.


Partagez dans votre entourage ce blog, c'est aussi partager votre passion du voyage, votre richesse culturel, vos petits conseils et astuces.


Je vous souhaites donc une très bonne lecture et vous dis à très vite sur de nouveaux sujets.



Vous avez également la possibilité de nous retrouver sur notre chaine YouTube et ainsi profiter de tout le contenu de nos vidéos.





0 commentaire

Comments


bottom of page