top of page
Photo du rédacteurNawel Tesnim Travel

Combiner sport et détente à Langkawi

Dernière mise à jour : 20 sept. 2018


Sportif confirmé ou amateur Langkawi propose un camp d’entraînement et de remise en forme


Ce camp m'a séduite et m'a poussé à m'y mettre un peu !

Qu'est ce que c'est agréable de s'y rendre, situé au cœur de l’île entouré de ses rizières et monts recouvert par la foret tropicale, la salle ouverte en extérieur nous laisse profiter du cadre et de l'air frais.

On se laisse rapidement prêter au jeu même si comme moi, le sport ne se résumait qu'à la torture ou les salles bondés forte odorante.


fitness musculation
musculation et fitness camp Langkawi


Faire ses petits exercices avec le confort d'une salle tout en étant en extérieur






Voila ce qui est sympa et intéressant à organiser pendant son séjour à Langkawi, profiter de ce cadre pour se relaxer et se maintenir en forme surtout quant on se fait plaisir avec les succulents plats locaux.







Cela m'a permis également d'approfondir mes connaissance dans la culture locale de par sa boxe traditionnel le "Muay Thai" héritage Thaïlandais.


J'ai démarré mes premières leçons, je vous partagerai mes impressions plus tard.

Pour les débutant comme les confirmés ou professionnels une bonne équipe est la pour vous encadrer.

Nous avons pu profiter de la présence du champion du monde Muay Thai 2010 et 2013 Anvar Boynazarov qui est en préparation pour son prochain combat au tournoi Glory 58 qui aura lieu a Chicago.


Le camp offre également un hébergement aussi bien pour les clubs que les particuliers.

Charmant et confortable il ne vous laissera pas indifférent et vous permettra de profiter pleinement de chaque minutes précieuses de votre séjour.


Il est à noté que le camp est très calme et reposant loin des camp Thaïlandais bondé et bruyant par ses courageux combattants qui ne se focalisent que sur leurs progression.

Il à été volontairement conçu pour n'accueillir qu'un nombre très limité d'invités afin d'apporter un autre service et une tout autre ambiance.

Encadré et reposante.



Hébergement camp Valley Langkawi

Le cadre de l’île elle même est propice à l’entraînement et remise en forme par la marche ou le footing, entre ses océans de verdure les rizières, ses plages de sable blanc ou à l'ombre de ses dense forets tropicales épousant le relief de ses montagnes.


Pour conclure, le sport ou fitness...

même plus peur et avec plaisir ;-)




1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Adel Tesnim Travel
Adel Tesnim Travel
Sep 10, 2018

Ce camp est vraiment intéressant, j’espère aussi que des champions d'Europe viendront le découvrir.

Like
bottom of page